flakiss a écrit le 01/02/2016 à 16h18:
Il faut surtout se demander si la selle est utilisable en l'état.
Si c'est utilisable en l'état et que l'usage ne risque pas d'empirer son état (déchirure sur le siège qui s'agrandit par exemple), je vois pas pourquoi tu devrais la brader autant que c'est dit dans les précédentes réponses. Outre la déchirure sur le siège et les accros sur le quartier, la selle semble quand même dans un bon état donc vendre en dessous de sa valeur s'il n'y avait pas les accros oui, mais brader, certainement pas.
Si ce n'est pas utilisable en l'état, en effet, il faudra sacrément baisser le prix...
Heuuuu...
C'est une selle de qualité oui certes, mais tu as vu l'état?
Je pense que si tu cherchais une selle, et que tu tombais sur celle la, même si le vendeur te dit "la déchirure ne s'agrandit pas, bla-bla-bla", ca m'étonnerai que tu l'achète si elle n'est pas bradée.
Pour l'auteur du post, tu peux aussi tout à fait la garder pour toi, voir éventuellement à faire quelques réparations ( pas toute, juste pour qu'elle tienne longtemps).
Il ne faut pas oublié que meme si l'état ne s'aggrave pas pour le moment, évidemment qu'elle s'abîmer a plus vite qu'une selle n'étant pas déchirée.
Je rajouterai meme : HEUREUSEMENT que la déchirure ne s'agrandit pas, la selle ne sert pas!
Bref, pour moi si tu veux la vendre, ca sera à prix mini. Car elle ne partira pas cher de toute manière. Personne n'accepterai de mettre un prix élevé sur une selle déchirée. Les réparations coûtent très cher et la durée de vie de la selle (ainsi que l'esthétique) est clairement compromis.