Coucou les gennns !
J'ai, enfin on (mes colocs et moi) a un problème avec notre autre coloc.
En gros, il veut faire une grosse soirée dans le hangar qu'on a au fond de notre jardin. Jusqu'ici, tout va bien, nous aussi on fait des soirées dedans donc pas question de lui interdire.
Le truc, c'est qu'en gros, il veut organiser un genre de concert avec plusieurs groupes, et faire venir des gens un peu "au hasard", que lui même ne connait pas. Et ça ça nous pose un GROS problème.
Lui, je sais pas, concrètement il vit dans le monde des bisounours, "tout le monde il est gentil, tout le monde il est mignon", "vous inquiétez pas ça risque rien", et pire, il se repose sur "non mais moi j'inviterai pas d'étudiants, ce sera que des gens plus posés blablabla". Genre y a que les étudiants qui peuvent devenir teubés une fois alcoolisés
Bref. Durant cette "soirée concert", il veut vendre de l'alcool pour financer la venue des artistes. Nous on est persuadées que c'est illégal, mais lui nous rétorque que selon la loi "soirée privée = soirée avec moins de 250personnes = zéro réglementation on peut faire ce qu'on veut".
J'avoue que nous ça nous fait grave flipper, du coup on se demandait si certains d'entre vous s'y connaissaient un peu plus ici et sauraient nous dire s'il nous raconte des c*nneries ou non ?
Et si vous aviez des idées aussi pour lui faire comprendre qu'on flippe à l'idée que des gens que PERSONNE ne connait vienne chez nous, parce qu'il ne nous comprend paaaaas du tout...