Chatte infernale. J'en peux plus p7
Posté le 09/02/2016 à 20h22
Bonsoir à tous, je n'ai pas fait attention si il y avait déjà un sujet similaire au mien mais je viens vers vous car je suis un peu démunie...
Je possède un chat (mâle castré) qui va prendre 2 ans, il est adorable, propre, câlin, c'est un vrai chien, quand on toque à la porte il vient accueillir les gens et tout... bref, le chat qu'on voudrait tous avoir...et en plus il est beau.
Je l'ai depuis Juillet 2014.
Mon chéri a une chatte, avec un caractère comment dire...tout bonnement impossible.... Elle a été opérée il y a 15 jours, aucune complication, on est allé faire enlever les fils cet aprem.
Pour situer un peu, elle va avoir 2 ans aussi, mon homme l'a depuis Mai 2014, c'est une chatte très sauvage, quand quelqu'un vient elle se barre et ne sort pas.
Nous habitons ensemble depuis presque 1 an maintenant, quand on vivait chacun dans notre appart, on allait dormir l'un chez l'autre à tour de rôle.
Quand j'allais chez lui au début ça allait, puis elle a eu ses 1ères chaleurs et là ça a été la cata, elle s'est mise à être très possessive, si on était sur le canapé, elle venait sur lui et me crachait dessus... au début on rigolait, bah oui je m'occupe de chevaux de 600kg c'est pas une panthère (elle est noire) de 2kg qui va me faire peur....
Puis après elle s'est mise à pisser partout, au début en période de chaleurs, puis après tout le temps....jusqu'au jour où un soir où l'on regardait la télé elle est venue sur moi et m'a pissé dessus...rebelotte le lendemain....
Ensuite nous avons déménagé, sommes arrivés en maison sur sous-sol...pour ne pas qu'elle ne pisse partout, nous l'avions mise au sous sol (pas enterré, avec fenêtres et chauffage) et Fabrice allait la voir pour la nourrir et lui faire des câlins, c'était la solution en attendant de pouvoir la faire opérer (2015 a été très très dure pour nous financièrement....et 2016 est dans la continuité...bref c'est pas le sujet).
Elle a donc été opérée il y 15 jours donc nous l'avions remontée à la maison, mais dans une pièce toute seule pour ne pas que mon chat vienne l'embêter le temps qu'elle ne se remette.
Elle n'a pissé ni fait de bêtises nulle part, j'allais la voir, je pouvais même la caresser sans qu'elle ne m'agresse.
Aujourd'hui nous sommes retourné chez la véto pour faire enlever les fils, en rentrant je l'ai remise dans sa pièce, tout à l'heure je lui ai porté à manger, elle s'est barré en crachant....bref.
Et là juste avant que je poste je suis allée la voir comme je le fait depuis qu'elle est remontée dans la maison, stupéfaction, elle m'a limite sauté au visage alors que j'étais assise sur le clic-clac....j'ai dû me barrer....
Je ne peux et ne veux pas obliger Fabrice à s'en séparer mais clairement je ne supporterai pas de vivre H24 avec un tel animal.
Alors je vais sûrement me faire allumer car je vois bien venir les réflexions sur le fait que je ne fais pas d'efforts au autre...mais je trouve qu'au contraire j'en fais, car se faire cracher dessus tous les jours rien que pour le fait de croiser son regard....je trouve ça un peu déstabilisant tout de même.
On nous avait dit que la stérilisation la changerait.... visiblement pas elle.
Edit: n'hésitez pas si il y a des points qui ne vous paraissent pas clair ^^