Poney qui deprime..

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
2360 vues - 17 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Nimbusson

Initié
 

Trust : 14  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 139
Poney qui deprime..
Posté le 14/02/2016 à 18h55

Bonjour, comme dit dans le titre mon poney déprime depuis quelque temps, et je ne sais pas vraiment quoi faire pour lui remonter le moral..

Au niveaux de son mode de vie : Il vit au pré + herbe (pas trop à cette époque) + foin (l'hiver) + abris avec pleins de copains !
C'est un hongre, qui vit avec 3 chèvres, des poules, 3 jument, 1 ponette et un poney (hongre aussi)
Au début c'était le petit homme de ces dames, sauf que depuis quelque temps le deuxième poney prend un peu plus de place, et le mien se retrouve tout seul dans son coin, à déprimer.. Il mange et boit, les autres chevaux ne l'en empêche pas, mais il ne joue plus, n'a plus de quart d'heure de folie, rien à part la tête en bas à attendre.. (Je précise qu'il aura 4ans en Avril)
Dès qu'on est là il vient tout de suite nous faire des câlins, mais des qu'on s'occupe d'un autre, il fait le jaloux soit en les attaquants, soit en partant dans un coin..

Je pense avoir tout dit, et c'est vraiment dur de le voir comme ça, alors si vous avez des idées pour qu'il ne déprime plus !

Nimbusson

Initié
 

Trust : 14  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 139
0 j'aime    
Poney qui deprime..
Posté le 14/02/2016 à 22h37

Oui, je pense aussi !

Je vous donnerais des nouvelles

Marie_hidalgo

Membre d'honneur

Trust : 206  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1477
0 j'aime    
Poney qui deprime..
Posté le 14/02/2016 à 22h39


nimbusson a écrit le 14/02/2016 à 22h37:
Oui, je pense aussi !

Je vous donnerais des nouvelles


Merci !
Page(s) : 1 2
Poney qui deprime..
 Répondre au sujet