2/ Je me cache depuis des années derrière des sarwell et haut long pour que l'on ne vois pas mes fesses ... J'ai qu'une envie c'est de devenir plus féminine mais à chaque fois que j'essaie j'ai toujours un mot sympa de mes parents du style "T'es grosse" , " faut que tu m'aigrisse pour chercher un emploi tu y arrivera pas avec le corps que t'a" .. Fin bref je perds totalement confiance en moi. Le pire c'est que plus jeune je vivais pleinement et ne me souciais pas du regard des autres .. Plus je grandis plus sa empire j'ai l'impression

Franchement tes parents... Quel honte de dire ça à son enfant... Ne les écoute pas.
Je ne trouves pas forcément qu'un sarouel cache les formes, moi je trouve que ça peut mettre en valeur perso ! Après je comprends tout à fait cette idée de vouloir se cacher... Moi-même je complexe énormément sur mon corps... Que je sois à 60 kilos ou 78 kilos, ce sont toujours les mêmes complexes !
Ensuite, se mettre en valeur c'est tout un art, peut-être que tu ne sais pas le faire pour ton type de corps
3/ Selon vous les hommes préfèrent-ils les femmes minces ou rondes ?? (selon vos vécus et avis)
Alors cette question, tu ne devrais pas la poser, autant pour toi que pour les autres
Tout d'abord, les hommes sont divers et variés, donc ils ne vont forcément pas TOUS aimer la même chose.
Ensuite, se dire qu'ils préfèrent l'un ou l'autre peut-être destructeur pour le groupe qui n'est pas préféré. Puis vu qu'il n'y a pas d'unanimité entre les hommes, ça serait un mensonge !
Après, il ne faut pas que tu détermines ta "valeur" par le fait que les hommes préfèrent ou non les femmes à forme. Tu dois vivre pour toi, pas pour que les autres t'aiment, sinon tu en souffrira toute ta vie !
4/ Quand je monte à cheval je prend plaisir à monter mais toujours avec une appréhension par rapport à mon poids.
J'ai peur que les gens me regarde et pense "elle va faire mal au dos du cheval" " ta vu ces cuisses" surtout que la plupart des cavalieres sont toutes fines..
Je peux comprendre également... Après ça, ça va venir avec le reste, c'est normal que si tu ne t'acceptes pas dans la vie de tous les jours, tu vas avoir du mal en culotte serrée devant pleins de filles toute minces, ça viendra
Souviens-toi juste qu'il y a autant de filles minces qui ont des complexes que de filles rondes
Et si tu ne complexais pas sur ton poids, si tu ne t'accepte pas, tu trouveras d'autres complexes sur lesquels te fixer