Je comprends que tu sois déstabilisée car j' ai vécu un peu la même chose:
Je suis d' origine indienne, j' ai été adoptée à l' âge d' environ 1 an, je dis "environ" car on ne connaît pas exactement ma date de naissance; j' étais également dans un orphelinat.
Lors de mes 18 ans, je suis allée en Inde pour retrouver mes origines, tout en sachant que je ne connaîtrais jamais mes "vrais" parents et ne sachant pas si j' ai des frères/sœurs.
Je n' ai en effet, hélas; rien trouvé.
Les sœurs qui tiennent l' orphelinat m' ont juste dit qu' il était possible que mon "vrai" père aurait été Anglais et ma "vraie" mère, Indienne: je peux éventuellement le croire car je suis très claire de peau pour une Indienne.
Pour mon prénom, je n' en avais pas là-bas; ce sont mes parents adoptifs qui l' ont choisis parmi une liste.
En fait, mes parents adoptifs n' ayant pas la moindre idée de mon âge exact, m' ont présentée chez le pédiatre à mon arrivée en Belgique, qui a estimé mon âge en fonction de mon ossature et de ma taille; je suis assez petite (1m55). Il faut savoir que je n' était pas en super santé non plus.
A l' heure actuelle, je suis certaine que je suis + âgée que ce que l' on m' a dit.
Mais je n' ai pas un aussi grand écart par rapport à toi.
Concernant ma nationalité, à mes 18 ans, j' ai dû choisir entre Indienne ou Belge; j' ai prit la 2ème option par facilité.
Quand j' étais jeune et encore maintenant, je suis pratiquement toujours avec des gens + âgés et parfois, avec ceux de mon âge; mais c' est + rare.
Je souhaite que tout se passera au mieux pour ton avenir car "la pilule doit être difficile à digérer" après une telle nouvelle...courage