Quitter un pension... avec courtoisie.

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
1669 vues - 16 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Elysia

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 2416  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7211
Quitter un pension... avec courtoisie.
Posté le 27/02/2016 à 11h08

Bonjour,

Voilà, ça fait quelques temps que je réfléchis à changer mon poulain de pension, et là on m'a proposé une place dans une pension proprio avec qualité de vie ++ par rapport à là où il est (surtout dans la saison humide, comme là).

Seulement je ne souhaite pas partir "fâchée" de là où je suis : en dehors des installations un peu trop inondées à mon goût pour un jeune en pleine croissance, je trouve le gérant fort sympathique. J'aime sa vision de l'équitation, quoi qu'un peu trop académique pour moi, mais pas sa gestion des terrains je l'avoue

Là où je compte mettre Ponychon, c'est une écurie proprio, donc avec un poulain qui prend deux ans, je ne pourrai pas prendre de cours. Du coup je pense quand même continuer de prendre quelques cours chez lui de temps en temps, comme je le fais actuellement. (Bon, c'est pas avec ma carte de 10 leçons achetée dans l'année qu'il fait fortune, j'avoue )

J'ai un préavis d'un mois, que je tiens à honorer même si mon poney a les pieds dans la boue, même si je pars quelques jours avant la fin du mois aussi.

Je ne me vois pas dire au Monsieur que je trouve ses sols cracras, et l'argument "je rapproche mon poney" ne tient pas puisque le club est à 15min de la maison (bon, je le rapproche à 5min de chez moi quand même).

Voilà, ça me stresse un peu.

Pataclop2

Membre ELITE Or
  

Trust : 1294  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11670
0 j'aime    
Quitter un pension... avec courtoisie.
Posté le 28/02/2016 à 13h08

C'est bien que tu aies réussi à le dire et qu'il ne l'ai pas mal pris.
Page(s) : 1 2
Quitter un pension... avec courtoisie.
 Répondre au sujet