A toi de voir si tu es "minimaliste" ou "hamster" en terme de matos...
Minimaliste = un cure pieds, une étrille, une brosse dure et une douce et ça suffit pour nettoyer le chewal..
Hamster = un cure pieds, une etrille, une brosse dure et une douce, la brosse à pieds, la brosse pour la tête, la brosse dure pour les jambes, le chiffon pour épousseter, la brosse à crins, le démêlant, etc..
Selon ton cas, tu auras besoin d'un contenant plus ou moins grand.
Tu as acheté un rustique, donc je pense que côté couverture, c'est surtout la séchante qui va te falloir ranger qqpart et penser à un système pour la...sécher, l'aérer, tout en restant dans "ta" partie proprio.
La malle plastique à trouver dans les magasins de brico, c'est pas mal, car tu prends le temps de réfléchir, ça ne coûte pas un bras et ça existe en plusieurs tailles et/ou forme. Donc tu peux en combiner plusieurs et si tu veux des petits tiroirs pour les trucs faciles à perdre dans le b**, il suffit d'acheter un ou 2 mini trucs que tu mets dans un coin accessible dans la grande malle. Je pense notamment à la pharmacie qu'il faut garer à l'abri de la poussière et de la saleté.
Ou comment séparer les affaires "sales" de celles que tu veux garder propres et sur place.
L'avantage du chariot, c'est de pouvoir transbahuter ton barda en 1 seule fois (normalement) jusqu'au cheval. Mais bon, ça sera + d'actualité quand il sera en âge d'être monté. Perso, je n'aime pas trop car ça prend la poussière. et pas toujours commode.