cath87 a écrit le 15/03/2016 à 11h25:
ben écoute .. tu n'es pas le nombril du monde.. donc ta vie et celle de ton cheval on la connaît pas....
tu arrives ici en disant "ahhh mon cheval est emphysémateux et je veux faire de la rando et tout le monde me dit que c'est nulle je comprends pas pourquoi... je vais faire ma rando et ça leur fera la nique !"
Sur ce, des gens se font ch*** a donner des "conseils"....tu n'es pas obligé de les suivre mais par respect pour les gens tu pourrais au moins dire "je comprends vos inquiétudes mais mon cheval est suivi etc...."
sans éléments tu t'attendais à quoi ?
bref, je m'arrête là...
je ne suis pas le nombril du monde je suis la a vous expliquer que par A plus B que mon cheval est loin d'etre en souffrance respiratoire.
il fais un petit emphysème qui ne l'handicape que si il a manger du foin chose qui ne mange plus car il est a l'herbe toute l'année
au passage mon veto a fait un petite vérification des poumons et du cœur il ma donner son feu vert
mais que je vais en douceur pour qu'il prend son rythme tous seul.
après voila j'ai fais ce poste sur les préjuger car marre que l'on me dis que on me cheval ce une merde car un œil en moins.
après si je fais aussi cette rando ce justement pour voir si il peu la faire et qu'il a les capacité, chose que je pense qu'il a.
je n'aurai pas fais cette rando si mon cheval etait en souffrance respiratoire
après pour ton commentaire le produit est aussi pour les cavalier merci.
ton jugement juste pour vous arrêter a des parole sans voir les réalité du temps que je passe a éviter les crise pour mon cheval et le budget que je lui consacre en produit et en location de terrain pour lui éviter toute crise.
sa je pense que vous ne vous en rendez pas bien compte du sacrifice que je fais pour le confort respiratoire de mon cheval. je fais une CA qui a été positif sur le fais qui veut toujours sortir
après je suis loin d’être irresponsable de le monter et d'aller le mettre en souffrance respiratoire je connais ce limite et je préserve au mieux pour lui
je sait très bien que sait une maladie évolutif qui ne fais pas de cadeaux.
alors de la aller dire que je suis une mauvaise proprio ce mal me connaitre ce qui me connaissent savent qui je suis et comment je casse la tête et casse mon portefeuille pour mon cheval.
alors maintenant ceux qui veulent juste me dire que je suis une mauvais proprio alors parler mais je n'est rien a prouver sur l’état de santé de mon cheval et encore moins aux personne qui juge sur des paroles