0 j'aime
Kramer - post officiel
Posté le 10/01/2022 à 13h31
pikaa
Posté le 10/01/2022 à 13h31
Dites, avez vous eu affaire avec Kramer sur des problèmes de livraison avec la Poste ? Ou... cas extrême colis perdu.
Comme j'ai indiqué plus haut, j'ai fait une boulette en pensant bien faire. Sauf, que je suis ne toujours pas livré. Ce matin, j'ai relancé la Poste 2x : appel téléphonique + RS = 2 versions différentes. Bref, un vrai merdier. Si dans les prochains jours, je n'ai pas de nouvelles, voir avec Kramer, pour qu'ils déposent une réclamation et ensuite prétendre à une indemnisation.
Dans un cas comme celui-ci, comment cela se passe ?
Je suis remboursée, voir repasser la commande ou je pers mon argent ?
----
Edit :
Il aura fallu 3 réclamations au total pour que je récupère mon colis. L'erreur vient de mon bureau de poste ou ils l'ont bien reçu le jour dit, de la livraison, soit jeudi dernier... Tout simplement, il a bien été flashé/scanné mais n'a pas été reconnu par leur système informatique + le faite, que la personne qui soit allait en réserve hier soir, ne l'a pas vu. Malgré de dire "y a des chevaux dessus ^^".
Tout est bien qui fini bien. Il me manque juste un article mais Kramer m'a remboursé la semaine dernière.
Au final, la demande de reprogrammation a bien été prise en compte. Lors de la prochaine commande, si je suis pas là, j'aurai un avis de passage :)