oonipasse Après, ça reste des photos et moi une amatrice! Si les vétos l'on trouvée clean, c'est eux qui ont raison: ils ont eu la jument sous les yeux.
C'est des expressions à moi pour dire un dos très long (sur lequel on pourrait mettre deux personnes) et un rein faible et sec, ce ne sont pas des expressions pro, juste des images!

Effectivement, surement plus en force vu la carrure.
june07120 On peut pas demander à un Shet' d'avoir l'attitude d'un KWPN, et c'est pareil pour tous. C'est ses allures et sa morpho, on peut pas vouloir la comparer aux machins de guerre sélectionnés, chacun son point fort! Elle doit d'ailleurs avoir plus de facilités sur les rassembler, ou en tout cas "compacter" l'allure si c'est de l'espagnol!
J'ai une fjord c'est le même soucis, elle a l'amplitude d'un fjord: ses allongements font rigoler, mais elle est dans l'allongement que lui permet son modèle.