J'ai mal compris, où certaines sont en train de lui faire comprendre, à mot couvert, qu'il faudrait demander à un pote de témoigner contre le propriétaire de la voiture blanche, alors qu'aucune certitude ne vient étayer sa responsabilité ?
Si j'ai bien compris, sincèrement... on ne partage pas les mêmes valeurs...
Que ce soit rageant etc, ok, je veux bien l'admettre, mais entre un délit de fuite pour une pauvre trace de peinture, et un faux témoignage avec accusation à tort, c'est quoi le pire selon vous ?
Non non j'ai compris la même chose ...
Tu peux en parler avec ton assurance avec photos à l'appui (avant j'aurais quand même laissé un mot sur le pare brise de l'autre voiture, le conducteur n'a peut être pas capté - ça arrive) cependant je doute que ça aboutisse à quelque chose car il suffit de nier tout en bloc.
Ça m'est arrivé il y a deux ans, j'étais garée sur une place de parking, devant un hôtel, jusque là tout va bien.
Le lendemain matin en voulant partir je vois un petit marché installé et un gros camion garé sur le trottoir à 3 cm de de l'aile de ma titine

- rétro démoli et comme par hasard les traces de peintures noires sur le camion blanc qui correspondaient parfaitement ... comme c'est bizarre !
Ni une ni deux je vais voir le monsieur, et ce conn*rd de vendeur d'oranges m'envoie paître avec le traditionnel "c'est pas moi c'est pas moi". Tant pis je fais mon constat seule en précisant que le monsieur refuse de le remplir et d'assumer ses conneries.
Il a été contacter par la suite par mon assurance et bah comme ce gros c** a tout nier en bloc et bien je l'ai eu dans l'os ! Alors certes ce n'était qu'un rétro mais merde !
Me suis promis que si je le croisais je lui balancerais ses oranges dans la tronchetta

Na !