Manque d'honnêteté, tu y vas un peu fort. Tu as été remboursée, il n'y a pas eu vol, donc il n'y a pas eu de malhonnêteté à mon sens.
Maintenant, que le site manque d'efficacité, je veux bien l'admettre.
Je suppose que tu n'es pas la seule à passer des commandes sur ce site, et tu dois bien te douter que tu n'es pas considérée comme une VIP, à qui tout doit arriver vite et bien. Ils se sont manqués sur ce coup-là, mais tu ne devrais pas généraliser comme tu le fais.
Avant de dire qu'un site de vente est malhonnête et (je ne me souviens plus des thermes que tu as employés, excuse-moi), il faudrait peut-être faire une petite enquête pour savoir si ce genre d'incident est arrivé à d'autres personnes.
doudou13 - le 24/03/2016 à 14h53 1 j'aime
Cela confirme ce que je disais juste avant : le site s'est loupé sur la commande de l'auteur du post, mais il ne faut pas immédiatement le juger aussi mal.