Bonjour à vous, membres de Cheval Annonce, le meilleur forum d'équitation du web (pardon ? Je fais de la pub, moi ? Mais noooon voyons.

)
Je traverse en ce moment un épisode très dur : le décès d'un membre proche de ma famille me peine beaucoup. Alors, pour me détendre un peu, voilà-t'y pas que je décide de prendre un bon bain parfumé. Mes enfants m'ont offert un coffret pour la toilette, et dedans, il y a un sachet de perles de bain (ou de douche, je ne sais plus).
Je fais couler l'eau, je me plonge délicieusement dedans, je mets quatre perles dans la flotte et je la remue. Rien ne se passe. Je finis par comprendre que les perles sont en plastique remplies d'une substance : donc, pas possible de les dissoudre. Je les fais alors éclater, libérant le liquide dans l'eau du bain.
Nom de nom ! Je me suis retrouvée recouverte d'une substance huileuse très parfumée. Il y avait de l'huile qui flottait à la surface de l'eau, qui s'était déposée sur les parois de la baignoire, et moi, j'avais l'impression d'être comme ces oiseaux de mer englués de mazout lors des marées noires !
J'ai été obligée de sortir de l'eau, de vider la baignoire, de bien la dégraisser avec ce que j'avais sous la main, de me dégraisser moi-même. Mais c'est tenace, cette saloperie d'huile parfumée pour le corps. Et elle sent tellement fort (parfum fraise !

), que ça en devenait écoeurant...
Ne vous moquez pas trop de moi, soyez indulgent, hein !
