neo_17 a écrit le 06/04/2016 à 11h26:
Bonjour,
J'envisage de faire une demi-pension sur mon cheval SF 5 ans ayant de bonnes origines. Il est en pension travail et la demi-pension comprendrait 2 à 3 séances par semaine selon la demande uniquement encadré en cours compris dans la pension travail (donc pas de sous à rajouter pour les cours), avec possibilité de sortir en concours par la suite si tout se passe bien et toujours encadré par les coachs.
La structure comprend manège et carrière dans un cadre sympa avec encadrement de bons professionnels.
À quel tarif estimeriez vous cette demi-pension ? Je n'ai aucune idée de ce que je peux demander pour cette dp
Merci
Salut !
A voir après avec le prix des DP de ton secteur, mais pour 2 jours de monte avec cours par semaine, dans les 150 euros ça me choquerait pas du tout. Par contre quelqu'un qui cherche une DP cherche généralement un peu d'indépendance, donc si tu imposes uniquement monte (en excluant tout travail à pied), et en cours, ça risque d'en rebuter quelques un(e)s.
Disons que ce prix serait franchement raisonnable pour quelqu'un qui cherche à progresser, en ayant une monture sympa attitrée. Mais pour une cavalière qui cherche plutôt un peu de liberté, je doute que ça colle, et du coup le tarif serait un peu élevé pour du "loisir".