Par rapport au fait qu'il se dise amoureux, pourquoi pas, ça dépend des cultures. Quand j'étais adolescente j'avais rencontré un garçon aussi en vacances. Je suis rentrée en France, et il m'a contactée pour me dire qu'il m'aimait. J'ai fait plus fort que toi, on s'était vus 2 jours nous

Au final c'est une histoire qui a duré 4 ans et ça s'est arrêté.
Tout ça pour dire que les sentiments on ne sait pas trop. Maintenant je te conseille d'être méfiante quand même, j'aurais plutôt tendance à me méfier du fait qu'il TRAVAILLE dans l'hôtel, en général les employés sont censés éviter ce genre de rapprochement. C'est comme toutes les relations, faut se méfier tant qu'on est pas sûrs de soi et de l'autre.
Vois les efforts qu'il est prêt à faire pour te parler (car bon j'imagine qu'il y a un décalage horaire et tout ça), s'il te met des plans, etc.
Après à toi de voir aussi ce que tu attends. Car ce n'est pas très clair (et je pense d'ailleurs que toi-même tu ne sais pas trop). Tu te vois vivre une relation à distance ? Je te le dis c'est hyper pénible. Et encore moi j'étais ado, tranquille ; si tu travailles et tout ça ça peut être vraiment lassant à un moment donné de toujours devoir faire des efforts. Est-ce que tu te vois vivre en Thailande, t'habituer à la culture etc ?
C'est le souci des relations longue distance, tu n'as pas vraiment "d'innocence" en ce sens qu'il faut quand même anticiper, voir ce qu'on est prêt à faire et ce qu'on ne veut pas faire etc.