Sinon avant hier soir ma coach me contact et me dis " sa te dit de venir avec moi demain voir un saddle filter qui travail avec la sellerie Equipe ? je ne connais pas cette marque. Je prends mon cheval et toi Emmy." euh comment dire " bien sur que oui".
donc hier matin direction des écuries a 20 min de chez ma coach avec Emmy et Nik.
Arrivé la bas nous sommes tombés sur une dame super, qui nous as expliqué comment seller, reconnaitre une selle adaptée... ici pas de commercial, tous les représentants des marques (enfin dans 95 pour-cent des cas, ce sont des saddle filter)
Pour ma part j'essaie des selles d'obstacles : La synergie et la performance doublée veau. J'étais vraiment a l'aise dans celle ci et convenait bien a Emmy. Mais bon je rentre dans 3 mois, je ne vais pas me racheter une selle ( surtout a 5800 dollars)
Pour ma coach, elle est tombée amoureuse de la selle de dressage Oracle ( dans la gamme platinium) et il est vrai que son cheval était méconnaissable sous la selle. Elle était parti pour l'acheter mais le prix l'a vite refroidi...) 5990 dollars.... et la dame ne fait pas de reprise d'ancienne selle...
bref ce fut quand même une journée enrichissante.
