Les informations inutiles par exemple c'est : c'est : "ma famille devient propriétaire d'un étalon miniature de 9 ans, que je reprends en main à mon domicile" : on s'en fiche de qui est le proprio et que tu l'ai travaillé à la maison ou à l'autre bout de la france ;)
Tu n'as pas besoin de te justifier dans un CV. Ca ne sert pas à ça. Par contre, tu peux faire ça dans une lettre de motivation, c'est à ça que ça sert (et aussi à l'entretien d'embauche). Je pense franchement que si tu fais un CV net et précis, ou tu vire tout le blabla pour ne laisser que l'essentiel, et que tu y joins une belle lettre de motivation où là, tu te justifie, tu reprends ton cv, tu expliques ce que tu fais et pourquoi tu veux travailler là, tu auras beaucoup plus de chances.
Là, tu as un mélange entre une lettre de motivation et un CV, ce n'est pas bon

après, peut être qu'ils ne sont pas très regardants et qu'ils le liront quand même ; mais garde à l'esprit que c'est une grosse structure, ils recoivent potentiellement beaucoup de CV, donc un CV comme le tien risque fort de passer à la trappe