Pour moi, Arya n'est pas une sans visage, car elle avait une sorte de masque (fait comment? Bonne question

) Je pense que Jaqen savait qu'elle ne le deviendrait jamais, mais peut-être voulait-il juste la pousser, la faire mûrir, la pousser à se perdre pour mieux se retrouver. Sa vengeance n'est plus la même que celle qui l'animait quand elle était enfant, elle est devenue plus adulte.
mouffu
Han, je suis aussi complètement fan d'Histoire, et j'ai dévoré la vieille série des Rois Maudits il y a peu
Je vais te rendre jalouse, mais je couds des "costumes" historiques...cette année c'était 1780
Et je te rejoins aussi sur Littlefinger! Ca semble plus probable que Tyrion, et ça expliquerait pourquoi tant d'obsession pour le trône.
Car mettre Sansa sur le trône et être son roi consort? Why? Qu'est-ce que ça lui apporte? Il sait que Sansa n'est pas une fille idiote, et donc qu'il lui faudra la tuer pour accéder au trône...Et quand bien même, ça serait à Bran de reprendre le trône, en toute logique. Tandis que s'il est un Targaryen, il pourrait le revendiquer comme tel. En tout cas, ça se tient je trouve!
lilou32
Si si! J'ai vu un article justement sur ça, mais elle n'a pas le même nom

Après, c'est peut-être juste sa fiancée ...
En tout cas je trouve ça chouette de voir autant de femmes de pouvoir: cette fin de saison est un renversement complet de situation! Daenerys revient, Sansa sauve la peau de son frère et de Winterfell, la Greyjoy (j'ai oublié son nom) a toujours été badass, mais devient importante, Cersei est reine, Arya revient... c'est vraiment cool!