Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

Le seul truc qui me vient à l'esprit serait le coffre de jardin cassé dans lequel je range les bâches pour le foin. 

c'est pire que des chiens en fait! Elles me suivent partout, je les sort de la maison 10 fois par jour
(je suis au pc, et j'entend "cocooooooo" ... "kokotte sort de là!") je peux même les caresser et les prendre, elles sont pas complétement à l'aise (des fois elles lèvent les ailes et piétinent) mais elles se laissent faire et continuent à me coller de plus belle, c'est que je dois pas faire trop peur non plus! Mais le pire c'est quand je vais leur ouvrir, et que je reviens avec leur bouffe, elles me suivent en courant comme des bulldozers
elles me font vraiment trop rire (oui j'avoue des fois je fait des détours, c'est pas gentil ^^). En tous cas ça fait plaisir de les voir complétement à l'aise, se balader partout, se coucher, gratter, picorer ... super contente de l’expérience poules! Elles s’intègrent parfaitement (et puis la mousse au chocolat maison, ça passe crème :p)
Cet hiver pendant quelques jours j'ai cru qu'il y avait une baisse de ponte, normal vu la météo. Et puis entre 2 rounds de foin sur la palette j'ai fini par en trouver plus de 25 !

J'ai hâte de les voir grandir !
Si je peux offrir et permettre à des personnes de manger à leur faim ça me fait plaisir ! Maintenant j'en consomme "beaucoup" plus : je les ai sur le plan de travail, je sais qu'il ne sont pas issus de poules qui iront à l'abattoir et cerise sur le gâteau : vu que je déteste le blanc je le redonne aux poules sans faire aucun gâchis.