Et voilà mon Willow est sevré depuis samedi 15h!
Il est monté comme un grand dans le van sans l'aide de maman,...
Par contre il y en avait pour 10 minutes de voyage et j'ai préféré ignorer la loi et monter avec lui! Le van est tellement grand que j'avais peur d'une chute ou d'un trop grand stress vu que c'est la première fois qu'il voyageait seul (et seulement la 3 ème fois en tout). Je pense que j'ai bien fait car il a tenté deux fois de se cabrer, j'ai pu le controler en le tenant au licol. Il aurait pu se blesser mon loulou. Bon on a la caméra dans le van mais quand même ...
On est arrivé chez mon amie, il était un peu stressé, il a couru pendant 15/20 min comme un fou, il fesait le tour de la pature à la recherche d'une sortie j'ai l'impression, il est même tombé mais ouf pas de mal juste une jolie glissade.
Après sa course folle il s'est détendu et a commencé à brouter. Il suit la jument de mon amie partout. Au début elle le chassait quand il venait trop près mais le lendemain c'était déjà fini.
J'ai voulu aller lui faire les pieds hier mais j'ai abandonné, il était anxieux car la jument était loin et je n'ai pas voulu le contraindre de trop dans ses premier jours.
De toute façon il faut que je fasse venir le maréchal pour lui et Vicky.
J'enfermerai la jument dans le boxe comme ça il restera calme.
Il est désormait 24h/24h dehors (avec abris,...) j'étais un peu stressée mais ça n'a pas l'air de le déranger, il a refait un peu de poils et tout va bien.
Quand à ma Vicky ben ça à l'air d'aller aussi. Quand je suis retournée la voir samedi soir, elle est venue en courant et en hénissant (l'air de dire "vous me ramené mon bébé??") mais le lendemain fini aussi.
Je lui ai donné 3 jours de persil. Hier matin les mamelles étaient fort pleines mais elle ne m'a pas laissé toucher. Comme elle était encore en boxe j'ai attendu de vérifier le soir avant d'appeler la véto.
Hier soir on voyait qu'elles étaient encore pleines mais fort souple donc j'ai pas appelé
J'irai voir ce midi.
