Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
on va essayer de faire vivre ce post tous ensemble et de l'alimenter régulièrement.
mais ce ne st pas grave car je ne partais pas autant ds tout les cas que se soit à pied ou monté sans compter que j ai fait des ballades bien apres son debourrage (accepté le cavalier et etre aux 3 allures) je prends pas le risque de partir en ballade sans un travail avant....les ballades je prenais cela pour une motivation supplémentAire car la carriere c est ?barbant? pour un jeune loulou !

Chez nous, pas de débourrage avant un bon bout de temps, je ne le trouve pas du tout prêt autant sur le plan physique que mental! On rencontrer quelques problèmes de respect des derniers temps, alors on travail là dessus pour l'instant. On a mis quelques fois filet avec mors, ainsi que tapis et surfaix. Pour le filet pas de soucis, il est content il a quelque chose à manger dans la bouche, lui qui est tout le temps entrain de tout choper et mâcher. Par contre l'alliance est trop grande, il arrive à la prendre en bouche et puisque le mors, ce n'est pas assez pour lui, il machouille le tout
tapis il avait l'habitude depuis un moment, et surfaix impeccable, pas bougé d'un poil quand on a serré, et pas du tout surpris quand on est partis marcher avec! 



On essaye de faire des choses simples, en se contentant de peu :) 


