Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
Un gilet qui correspond parfaitement et qui ne gêne pas c'est clair qu'il faut pas s'en priver !
Mes dernières chutes : ma ponette m'a marché sur une cheville, ma pouliche m'a descendu et je suis tombée sur le coude/épaule, au club je suis tombée sur l'épaule, encore avant : le poignet et la tête contre un poteau, ... 
) mais le gilet m'a sauvé plus d'une fois. 
.. et expérience perso un prof m'a sauvé une fois car j'avais l'habitude de pas faire gaffe à mes étriers ni vraiment à la longueur je les règlais toujours à une taille intermédiaire entre saut et dressage.. avant un cours de saut pour une fois le prof m'avait interdit de monter ainsi et m'avait obligé à les règler pour sauter .. 10 minutes plus tard "mon" cheval se réceptionnait sur la tête avant de s'écraser au sol.. par chance mes étriers ont lâché et j'ai été propulsé avant de finir en dessous.. ça a l'air d'un détail de rien comme ça mais ça peut faire toute la différence..
Non, je l'ai mis en troisième et dernier sur ma liste, et ce n'est pas pour rien. J'ai juste voulu être 100% honnête car la perspective qu'on se paie ma tronche contribue à rendre la perspective d'avoir un gilet assez peu séduisante. Ça ne veut pas dire que je n'en achèterai jamais, mais pour le moment, ce n'est pas ma priorité.
