J'ai exactement le même souci avec ma minette qui n'est pas blanche du tout, si ça peut te rassurer. Mais je confirme que c'est une vraie galère. Ça a commencé à l'approche de l'été il y a 2 ans, elle avait le menton et le ventre plein de croûtes... Le véto a fait une piqûre de cortisone pour la calmer, ça a eu un effet quelque temps puis ça a recommencé. L'été d'après, rebelote, je l'emmène chez une autre véto spécialisée dans les chats-chiens. Elle évoque la même chose que le tien : allergie alimentaire et/ou aux puces. Donc on a traité hyper rigoureusement les puces et vers pour qu'elle n'en ait pas. Elle nous a filé des échantillons de croquettes pour tenter si la meilleure qualité changerait quelque chose, et non, que dalle. Elle a refait une piqûre de cortisone ou assimilé à contre-cœur car c'est plein de saloperies et peut entraîner du diabète si on y a recours trop souvent : ce sera une fois par an grand max et si vraiment pas le choix. On a aussi fait un traitement en parallèle pour refaire la flore intestinale et avec des fleurs de Bach car c'est une grande stressée.
Il y a eu du mieux, mais c'était pas parfait non plus.
Depuis 2 mois, c'est reparti pire que tout mais là ce ne sont plus exactement les mêmes symptômes, les croûtes sont localisées au bout des pattes, aux coudes et aux oreilles : plus rien au menton, aux commissures des lèvres et beaucoup moins sur le ventre. Du coup la piste de l'allergie est un peu écartée. Elle a fait un prélèvement sur les plaies pour vérifier au microscope qu'il n'y avait pas de petites bêtes (je me souviens plus quoi), mais piste écartée également. On a retenté un traitement contre le stress + antibio 15 jours pour que les plaies ne s'infectent pas + un shampoing à sec antiseptique que j'essaie de lui faire 3 fois par semaine... Ça ne s'améliore pas pour autant
Elle aura son vaccin la semaine prochaine donc on refera un point avec la véto, voir si on fait la piqûre ou non, mais j'en ai ras-le-bol franchement de ne pas savoir d'où ça vient et donc de ne pas pouvoir la soigner !
Désolée pour le pavé, mais si ça peut aider...