0 j'aime
Trotteur réformés - rééducation !
Posté le 07/06/2016 à 18h17
Alors, en effet elle sera au pré pour la pension avec des conditions de vie adapté.
Pour ce qui est de la main, je suis malheureusement presque oubligé de l'avoir aussi courte sinon c'est la catastrophe, et je le dis en ayant essayé plusieurs choses.
Pour ce qui est du trot de course, c'est un choix personnel dans son éducation, j'ai décidé de garder ce dressage qu'elle à eu, même si je me fais souvent taper sur les doigts, j'ai l'habitude, les gens n'aiment pas ça.
Le moment du galop etc, était le moment où tout allait bien. La situation que je décris date d'à peine quelque mois, relié par des soucis digestifs.
Les elastiques éducatives lui on permis d'arrêter de se défendre en levant la tête, je l'ai ai mis pendant 2 semaine, et pas à chaque séance.
Pour le saut, de base, c'était qu'une barre au sol, je voulais qu'elle apprenne au moins à soulever ses pattes. Par la suite, le saut de la fin, c'est un test, ou ce jour là j'ai constater qu'on aura du boulot.
Je ne prétend aucunement être parfaite, d'ailleurs je met tout mes défaults à nus dans la vidéo, et toutes mes pires séances, si je souhaitais me vendre ma science et dire " regardez comme on est complice", je ne me comporterais pas ainsi.
J'ai fais des erreurs, cette vidéo ne date pas de maintenant, et j'en ai bien pris conscience, si je viens vers vous, c'est pour avoir le vécu des autres, j'aimerais éviter que ça se transforme en critique blessante ou en petits commentaire bien placé et visé qui malgré tout, rentre dans ma tête et ne sorte pas.
Mais merci de ta réponse, malgré tout !