Bravo aux portugais franchement personne s'y attendait x)
Bon ce que j'ai pas aimé, c'est que ça soit Eder qui marque, lui 2 minutes avant, avait fait un sacré coup de mytho (l'histoire de la main avec Koscielny).
Bravo aux bleus aussi, perso je suis contente, pour moi c'était surtout le match France/Allemagne qui était important ;)
mohilando oui je regardais la suite!!
J ai pu matter mon.mien il était torse nu :) ^^
Je suis dans un coin pommé donc niveau ambiance. ..
Mais demain ce sera la folie !
fetuque oui elles sont en progrès mais pour vraiment avancer il faudrait complètement chznger le mode d'entraînement. Et elle font peu d'heures.
Les Us sont énormes! Faut dire que drpuis qu'ils ont compris que la vraie bonne méthode qui marche c'est la méthode soviétique ça va etre dur de les rattraper. Surtout qu'il y a un immense réservoir.
Hâte d'être aux Jo surtout que finalement je ne pourrais pas être à Rio.
flolafolle ouai!!
En tout cas cette journée de merde se termine sur une note positive ^^ même si je suis déçue que Cricri se soit fait mal :/
Il souffrait vraiment c étais pas de la comédie !
ladygodiva Il a fallut pas mal d'années avant que les américaines dominent, installer un vrai programme d'entraînement et de détection c'est long. D'autant plus qu'aux US il n'y a pas de pôle, il y a juste des milliers de club avec chacun plus ou moins de talent pour amener les gymnastes au niveau Elite. Par contre, dès 7 ans ils entraînent physiquement et détecte.
Pas mal de gymnastes de 10 ans font 20h de gym par semaine (dont 4 ou 5h de conditionnement musculaire).
Par contre les Karolyi se retirent définitivement après les JO, il y aura un nouveau staff national. Ça pourrait inverser la progression (légèrement).
Pour les françaises, il y a 10 à 20 ans de travail a ant d'aboutir à des générations affutées.