Merci, oui j'ai un peu regardé mais beaucoup l'utilisent apparement à la place des antibiotiques. Et beaucoup mettent que c'est mauvais et interdit aussi. Mais beaucoup d'autres également disent que c'est très efficaces.. Un peu perdue là. Je vais attendre la fin de l'antibio et je demanderais l'avis à mon vétérinaire.
Concernant l'interdiction, j'ai lu assez de choses pour me faire ma propre opinion. On a commencé notre cure chacun aujourd'hui, mon poney et moi. Si vous ne me voyez plus dans qq jours, c'est que je suis mourute
Là il est sous antibiotique mais tout va bien, il est en grande forme. Je verrais bien si jamais il rechute, d'après ton expérience si je teste ou pas.
Alors j'ai commencé par donner le detox flash justement avant de commencer l'antibiotique, puis 10 jours de cortisone en même temps que l'antibio ( Baytril 10% ), là il reste un peu moins de 15 jours de traitement. Puis après je donnerais un mélange de plantes Vital herbs ( le pirolime ) qui contient notamment des plantes drainantes donc je ne sais pas si je ferais un nouveau drainage après, mon vétérinaire ne m'a rien dit à ce sujet je verrais à la fin du traitement. Par contre je n'ai pas donné de probiotiques parce que j'en avais donné la 1ère fois ( exactement le même traitement ) et ça n'avait pas fait de miracles et le veto n'a pas jugé nécessaire si il ne montrait pas de signe de dérangement digestifs ce qui est le cas jusqu'ici.
je me permet de remonter le post car j'ai quelques questions par rapport à l'argent colloidal, pour un cheval souffrant de la lepto (il y avait lyme aussi) et qui est resistant à tout les antibios... lyme a été soigné par contre.
dans quelle posologie le donnez vous ? quelle dilution ? précautions a prendre ?
Je donne 50ml/jour mais il me semble qu'il est possible de monter jusqu'à 150ml
Seringue ou dans un peu de granulés.
Pas de précaution particulière si ce n'est acheter un produit de qualité. Perso j'ai celui de biocolloidal
Dernière commande d'argent colloïdal passée sur le site officiel du producteur 'biocolloïdal'.
Ma chienne est toujours sous traitement interne et externe, elle a évacué son premier abcès après 20 jours de prise (la rougeur est apparue), puis dans les 3 jours qui ont suivi ça a percé.
Là on a eu la même situation, à 40 jours, rougeur apparue (pas au même endroit) puis cela a percé.
J'espère qu'on arrivera à sauver sa patte avec l'Ag coll !