Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
.
Mais si, un diesel qui ne roule pas suffisamment est un diesel qui s'encrasse et qui s'abime d'où les profusions de problèmes de vanne EGR, FAP et autres joyeusetés à des milliers d'euros. Oui Museane tu as tout à fait raison ça coute plus cher si tu ne roules pas assez (et aujourd'hui il faut plus être proche des 30000 bornes que des 20000) mais pas seulement, ça l'abime vraiment c'est pas juste une question de cout parce qu'à la limite ça si tu as les moyens que ça te revienne un peu plus cher pourquoi pas, si t'as le budget c'est un choix. Mais le réel souci, c'est le cout engendré par une utilisation inadaptée et pas uniquement par les cours trajets mais par l'utilisation insuffisante du moteur.
Déjà c'est une pratique pas commerciale du tout, t'es sure de l'honnêteté du garage ?
Mais si, un diesel qui ne roule pas suffisamment est un diesel qui s'encrasse et qui s'abime d'où les profusions de problèmes de vanne EGR, FAP et autres joyeusetés à des milliers d'euros. Oui Museane tu as tout à fait raison ça coute plus cher si tu ne roules pas assez (et aujourd'hui il faut plus être proche des 30000 bornes que des 20000) mais pas seulement, ça l'abime vraiment c'est pas juste une question de cout parce qu'à la limite ça si tu as les moyens que ça te revienne un peu plus cher pourquoi pas, si t'as le budget c'est un choix. Mais le réel souci, c'est le cout engendré par une utilisation inadaptée et pas uniquement par les cours trajets mais par l'utilisation insuffisante du moteur.