Une légère obsession avec les dents de sagesse, non?
Personnellement je n'ai jamais vu des dents de sagesse provoquer une inflammation des ganglions avec douleurs, fièvre et incapacité à rester debout ou à vivre normalelent. Un peu de fièvre ça peut arriver. À ce point, ca vaut quand même le coup de voir d'autres possibilités.
Parole de mon médecin vu que par deux fois je suis passée à côté d'infection (j'attend toujours de ne plus pouvoir marcher avant de voir quelqu'un): "quand la fièvre est là c'est qu'il est temps de consulter".
Bon, ça ne m'a pas empêché d'attendre pendant trois jours avant d'appeler le médecin de garde mais ce n'est franchement pas conseillé... Je ne le ferais plus
(coucou l'infection pulmonaire avec antibiorésistance)
L'automédication c'est mal mais si tu peux prendre ce médicament, le paracetamol (Doliprane) aide à faire un peu baisser la fièvre et à apaiser les douleurs... Temporairement bien sûr. Ce sera plus efficace pour calmer les symptômes, en attendant de voir le médecin, que d'essayer tous tes médicaments contre les angines et Cie.
MAIS ÇA NE SOIGNE PAS! Dans tous les cas il faudra consulter et le plus tôt sera le mieux... Surtout si c'est infectieux.