Le mien n'a pas peur des vaches, il en a eu dans ses prés et a toujours cohabité (d'ailleurs j'ai même vu le troupeau de chevaux faire des déplacements du troupeau de vache comme des pros quand ils voulaient récupérer leur place

).
En balade je suis parfois embêtée quand même... pas parce que le mien a peur, mais parce que le copain qui nous accompagne part en orbite et que le mien, grand béta, nous rejoue le sketch de Jamel "mais pourquoi tu cours ?! - bah parce que tu cours !!!"
Par contre, j'ai un autre soucis, il a une peur bleue des poneys ! Les poneys D ça va, le poney C qu'on vient de mettre dans son pré... faut pas qu'il s'approche de lui sinon il l'attaque, par contre les poneys B ou A (et je n'imagine même pas un falabella) AU SECOURSSSSSS SAUVE QUI PEUT.
Alors quand en face de la carrière il y a la porte du pré des poneys, qui parfois les affreux s'agglutinent derrière à l'heure de la bouffe, c'est même pas la peine d'envisager de travailler. J'ai pourtant essayer plein de choses, je crois que je vais finir par le jeter carrément dans le pré
Si la cohabition se passe bien de l'autre côté d'une clôture tu pourras même envisager de les intégrer dans le pré (si suffisamment grand), comme ça il pourra même aller sentir et voir de près les horribles monstres.