J'ai vu Haly dimanche! (et d'autres feufeuiennes mais j'sais pas si vous les connaissez) (enfin, Mandy, toi tu les connais, hein, c'est la team lauzertoise )
Moi j'y suis habituée, c'est clair.
Bon après, je ne traîne pas trop dans les parties équines... je lis un peu, c'est tout... mais je crois que j'ai un soucis avec les équitants, souvent.
Et bien pour être honnête, pas du tout.
Me voilà avec le premier arrêt maladie de ma vie, et je ne pense pas que je serais capable de retourner bosser la semaine prochaine. En fait je ne sais vraiment pas s'il faut que j'y retourne ou que je parte...
Ca ne se passe assez mal au travail effectivement mais ce n'est pas que pour moi. On est en audit "Risques Psycho-Sociaux" depuis 6 mois suite à plusieurs événements mais ca ne sert pas à grand chose.
En fait, le timing tombe vraiment mal parce que si j'ai mon poste permanent, je suis obligée de faire mon année de stage avant de changer de place et il se trouve qu'on change de direction en dec 2017... donc je suis coincée d'ici là sans pouvoir prendre une dispo ou partir temporairement comme bcp l'ont fait. J'aimerais vraiment continuer le travail que je fais mais pas là où je suis, et je ne sais pas si j'arriverais à tenir un an. Sauf que si je pars maintenant, les chances de ravoir un poste sont proches de 0.