Cheval qui tire au renard
Posté le 23/06/2016 à 23h50
Bonsoir a cette heure tardive !
Depuis hier entre deux attache, mon lou à tirer 4-5 fois au renard, je suis pratiquement sûre qu'il réagis par peur â chaque fois à cause d'un grand mouvement ou autre truc gênant.
J'ai l'impression qu il y prend comme habitude quand il est surpris, ou gener et ça m'embête vachement, il peut se faire mal et se faire peur !
J'ai l'impression qu'il supporte de moins en moins l'artifice car j'ai essayer de passer la longe dans l'anneau sans serrer, si il sent qu'il peut partir il ne se laissera pas rattraper, et si j'attache la corde et le licol sont tres tres solide, il est relié à un arbre donc aucune chance qu'il parte avec. Des qu il tire je ne met pas plus de pression, j'essaie de lui parler calmement et ça va mieux comme mais des qu'il y a un soucis il recomence !
J'avoue que je suis vraiment perdue, merci d'avance pour vos réponses :/