Œdème de quinck ? cortisone?

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
5130 vues - 16 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Petitgrisou

Apprenti
  

Trust : 36  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 292
Œdème de quinck ? cortisone?
Posté le 24/06/2016 à 22h51

Salut à toutes et à tous (et à ceux qui remarqueront que j'enchaîne les soucis lol)
Je suis tres stresse on m'a diagnostiquer un trouble panique (anti dépresseurs + Xanax )
Avant hier je me réveille impossible de respirer rien ne passe au Xanax la langue qui gonfle.. Urgences : 3 comprimés de cortisone (solupred) + inhalation d'anti histaminique, je n'ai fait aucunes réactions cutanées et n'avait pas d'oedeme dans la bouche d'après le médecin (sauf la langue gonflée )
On ne sais pas si c'est du à la pénicilline que je prenait, un aliment, stress.. Je vie du coup dans l'inquiétude que ça recommence. Je suis sous cortisone + zyrtec et on m'a donner des piqûres d'adrénaline au cas où choc anaphylactique .ma langue reste gonflée je l'ai montrer à mon médecin.. Pas plus inquiet que ca.. Elle est teintée verte \jaune comme un muguet (Antibio et cortisone peut être)
Est ce que tout ca vous est déjà arriver ?
Est ce que la cortisone peut donner une énorme sensation de chaleur ? Les pupilles dilatées ? Merci

Castorounette

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 502
1 j'aime    
Œdème de quinck ? cortisone?
Posté le 25/06/2016 à 15h40

fresnedilla 68% d'oxygène dit comme ça je ne peux pas te répondre. Ça depend comment ça a été mesuré. Couper les bagues et enlever le verni c'est un des premiers gestes à faire. Le verni parce que ça gêne l'oxymetre de pouls (le capteur qu'on te met au bout du doigt) et les bagues parceque quand les doigts vont gonfler... Bah si tu repars avec 10 doigts c'est mieux!

wintershine la langue qui gonfle ça peut être une manifestation allergique pas forcément le duo antibio / anti inflammatoires. (Je n'ai jamais vu cette réaction d'ailleurs)
Page(s) : 1 2
Œdème de quinck ? cortisone?
 Répondre au sujet