0 j'aime
Pied nu qui se passe mal
Posté le 08/07/2016 à 14h29
expar
Posté le 08/07/2016 à 14h29
Ne pas laisser le poney avoir mal, ce n'est pas normal qu'il soit sensible comme ça, par période.
Se renseigner sur les parages, mais avec les photos, les autres membres, vont pouvoir faire quelques remarques.
[i]Prends bien sur sol le plus plat possible, fait attention à bien prendre de profil en te calant sur le côté des canons et tu descends jusqu'au sabot pour prendre ta photo en bougeant le moins possible vers la droite ou la gauche, idem de face, tu prends vraiment de face.
Idéalement, tu prends une photos centrée sur le sabot, et une autre de plus loin où on peut voir le membre à partir du genou/jarret. Evite les photos de 3/4, faite en plongeant - tu dois poser Presque carrément ton appareil sur le sol, au meme niveau du sabot pour prendre ta photo[/i].
Pour les hipposandales, si tu compares le prix du ferrage en demi-ferrure (fer qu'aux postérieurs), au bout de quelques mois, tu as amortis ton investissement hipposandales.
Ensuite, il vaut mieux s'adresser à un site ou magasin où tu peux faire des échanges, le temps de trouver les bonnes hippos.
Pour le dépistage de la maladie de Cushing, en effet, comme l'a dit quelqu'un plus haut, ça serait intéressant de le faire pour être sûr qu'il n'est pas atteint, ou prendre les mesures au cas où...