Il a 12 ans et vis au pré toute la journée sauf la nuit.
Les problèmes d'équilibre sont totalement géré et réglé normalement. Cependant, je ne peut pas remettre un mors simple parce qu'il recommence à s'appuyait dessus. Poney est légèrement fainéant donc il faut l'empecher de s'appyuer d'où le fait qu'on l'a passé en pessoa un temps. Mais là il faut que je trouve de la stabilité donc le pessoa ne va plus.
Voila à peut prés un montage que j'vaais fait l'an dernier pour montrer l'équilibre qu'on a réussi à donner et je crois qu'on peut voir comment il s'appuyait sur les photos du haut. Les photos du bas datent d'octobre, donc on a encore progressé.
Bref, tous ça pour dire que à la base, oui il s'appuyait pour l'équilibre, on a résolu les problèmes d'équilbre, le phénomène à diminué mais il continue à ouvrir la bouche. Et surtout c'est flagrant après le travail au galop. Je pense que pour l'équilibre on a fait et on continue à faire tout ce qu'on peut. D'ailleurs je viens d'y penser, il commence à jouer en liberté, cabré, coup de cul, ce qu'il ne faisait jamais avant.
J'espère avoir répondu à tout et surtout avoir été claire...