Tu ne peut pas te reprocher d'avoir douter, c'est impossible, et j'ai même envie de dire heureusement que tu doute parfois, tu ne peut pas aimer quelqu'un sans avoir peur, sans te poser des question et avoir des doutes, on peut pas te reprocher ça, de plus, le fait que cette relation sois à distance rend encore plus compliqué les choses..
Je trouve qu'il ne devrais pas y avoir d'histoire du tout la, tu n'a pas à culpabilisé de quoi que ce sois et lui n'a rien à te reprocher..
Tu l'a "bléssé" parce que tu as douter de lui ? , Perso quand mon ex avais des doutes comme ça j'avais le sourire et je lui répondais qu'elle était mignonne, que c'était chou qu'elle avais peur de me perdre etc.. Je préfère 100 fois une personne qui doute et qui à peur de perdre l'autre plutôt qu'une personne qui s'en fou.. ça réaction c'est n'importe quoi, et j'ai l’impression qu'il à le dessus, qu'il sais que tu culpabilise et qu'il joue de ça. C'est un vilain jeu tout ça.. tu réagis exactement comme il veut que tu réagisse..
Si tu n'était pas amoureuse de ton mec tu n'aurais pas eu de doute ou quoi que ce sois, tu en aurais rien eu à faire.. Alors ne culpabilise pas, n'entre pas dans son jeu, montre lui que tu n'a rien à te reprocher et ne lui court pas après comme tu le fait. Laisse faire, si il t'aime il reviendras tout gentiment ne t'en fait pas
