littlevenus
Le monde entier a pu constater que le public brésilien ( donc on parle des gens qui assistent aux épreuves) était chauvin, ce qui en soit est compréhensible et nous le sommes tous à des degrés divers, et surtout qu'ils n'avaient certainement jamais entendu parler de fair play.
Le Brésil n'a pas une culture de sport de competition en dehors des trois sports principaux: le foot bien sûr, le volley et le beach volley.
Donc, lorsqu'ils assistent à des épreuves autres qu'il connaissent moins, peu, pas ils agissent comme ils en en l'habitude dans les trois sports cités.
Et ces trois sports sont des habitués de la bronca et pas seulement au Brésil.
Pour le foot peu médiatisé au JO c'est d'une part parce que le tournoi masculin est réservé au moins de 23 ans assistés maintenance par une ou deux pointures, et d'autre part parce que les clubs n'ont aucune envie de se séparer de leur joueur pendant un moment.
Et aussi que la FIFA et le CIO ne se mélangent pas
Pour les féminines, ça ne change rien
À noter que certaines tribunes un peu trop ridiculement vides ont été "remplies" par des invités de dernière minute. Une façon de remplacer leur salaire
sfamily
Sincerement, je la touve pas mal Biles. Sa morphologie naturelle lui a permit justement de prendre beaucoup de masse musculaire tout en conservant de la masse grasse.