badmonster
Je réponds juste pour finir d'exposer mon avis, et non pour convaincre qui que ce soit, et je n'aimerais pas de polémique (je te vise pas forcément toi

)
pour moi c'est pas le fait qu'il ait été vendu qui me dégoûte (enfin si, mais j'en veux à personne pour ça) mais bien le fait qu'ils aient trompé tout le monde.. j'avais lu une interview où Janika se disait soulagée de savoir que Paloubet allait chez Edwina car elle apprécie cette cavalière, et où les ex-poprios de Paloubet disaient qu'à Edwina, ils le vendraient, mais pas à quelqu'un d'autre..
Donc Paloubet devait bel et bien finir sous la selle d'Edwina, et elle a même pas fait le moindre concours avec, c'est juste pas se ficher de la poire du monde !
Après, c'est mon avis et on est pas tous obligé d'avoir le même
