0 j'aime
Pokemon go !!!
Posté le 24/08/2016 à 15h12
j2ua
Posté le 24/08/2016 à 15h12
Petite chasse imprévu ce matin. Je devais aller à décathlon et j'en ai profité pour faire un tours en ville car rien de prévu aujourd'hui.
J'ai choppé une bonne 60aine de pokémons, 3 arènes ( mais au fur et à mesure que j'en prenais,je me faisais virer des autres. Il me reste que la dernière dans un petit village où je me suis arrêtée où mon pokémon tient le coup ).
Et quelques nouveaux pour compléter le pokédex: 3 Lipouttou, Colossinge, Nidoran F et Miaouss. J'ai aussi vu Nosféralto mais je l'ai pas pris car j'ai assez de nosférapti pour l'avoir et j'attends d'activer mon oeuf chance pour le faire évoluer.
J'aurais pu en avoir encore plus car dans le centre commercial je faisais pas 10m sans que ça apparaisse de partout mais plus de pokéball et trop chaud dehors pour que je retourne faire le tours des pokéstops.
Ce soir à la fraiche je resortirai peut être pour éclore mes oeufs, je suis encore au max & j'ai deux oeufs de 5km où il me reste plus beaucoup à faire.