Je voulais juste partager avec vous mon excitation !!!
Je viens d'apprendre la sortie imminente du jeu Pokemon GO en réalité augmenté sur nos smartphone !!! En gros tu vas pouvoir te prendre pour Sacha et capturer des pokemons, on va pouvoir faire comme dans les dessins animés de notre enfance !! Pour celle de ma génération !!!
Je ne sais pas si c'est trés normal mais depuis que j'en connais l'existence (il y a a peu prés 2h) j'ai perdu 15 ans et je suis montée sur pile électrique !!!!
Les filles JE VEUX PONITA ET GALOPA DIRECT !!
J'ai vue qu'il était déjà sortie outre atlantique, il devait sortir aujourd'hui ou hier je crois mais la sortie a était repoussée, je sens qu'ils voulaient me faire attendre!!! ... Je suis dégoutée
Ah toi aussi tu fais la collection de Pyroli ? Franchement ça me gave à chaque fois que j'en fais évoluer un je tombe sur Pyroli sérieux... Je veux Voltali moi !
Sinon, ce que j'ai pêché dans la rue hier soir en allant au restau :
Et en prime dans mes deux oeufs 5km de ce matin : Ponita et Caninos avec de bons PC. Ça vaut plus le coup que les 10km !
Tu peux choisir comment faire évoluer ton évoli, j'ai déjà fait et ça marche,
Appelez votre Evoli Sparky avant son évolution et vous obtiendrez un Voltali.
Appelez votre Evoli Rainer avant son évolution et vous obtiendrez un Aquali.
Appelez votre Evoli Pyro avant son évolution et vous obtiendrez un Pyroli.
Ca ne marche que si tu n'as pas déjà un exemplaire de chaque (voltali, aquali, pyroli)
Quelqu'un sait comment obtenir un Leviathor avec des bons PC ? Le Magicarpe le plus "fort" que j'ai est PC 144... Du coup je me demandais si les Léviathor qu'on voit dans les arènes on été évolués à partir d'un magicarpe ou capturé avec ces PC-là.
Je suis dégoutée, j'en ai raté un sauvage quand j'étais dans le bus mais ça a été trop vite et il a disparu au moment d'appuyer dessus. :(
Parce que sinon mon Leviator 1800 et+ était à la base un magicarpe de ~140 PC (de mémoire je me souviens 149 mais peut-être que je dis une bêtise, je l'avais dit dans le post mais ça fait un bail).