Nouvelle "pension" sur six fours les plages
Posté le 18/07/2016 à 08h24
bonjour,
je vais bientôt acquérir une propriété sur six fours les plages. je suis une particulier j'ai mon cheval a la maison depuis 4 ans maintenant. pas mal d'experience dans les chevaux.
voila j'aimerai prendre 2 ou 3 chevaux en pension pour que le mien ne soit plus seul et rentrer un peu dans mes frais.
la propriété a une carriere et fait au total 4ha de bois et de paririe. je souhaite donc crée de grands paddock et proposer des sorties au prés quotidienne quand la météo le permet. il y a des chemins de balades directs.nourrit au foin plusieurs fois par jours et granulés si besoin.
j'aurai aussi un t2 d'environ 50m2 que je souhaiterai louer a une femme qui a aussi son cheval et qui souhaite vivre aupres de lui.
tout cela dans une ambiance conviviale et d'equitation de loisir sans prise de tete.
pensez vous que cela puisse interresser