Vernis: nos jolis doigts

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 ... 131
Auteur
158808 vues - 1959 réponses - 5 j'aime - 41 abonnés

Meyloo

Maître
    

Trust : 550  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1071
Vernis: nos jolis doigts
Posté le 30/07/2016 à 14h00

Coucou les filles!

Certaines sont elles vernis addict?

Ce n'est pas parceque nous sommes cavalières que nous n'avons pas le droit d'avoir de jolis mains, avec de jolis ongles

Quelles sont vos techniques pour toujours avoir de jolis doigts/mains?

Quelles sont vos marques chouchou?

Quelles sont vos couleurs préférées?

Dites nous tout

Klip

Compte supprimé


3 j'aime    
Vernis: nos jolis doigts
Posté le 30/06/2017 à 20h34

Wah vous avez toutes de jolis ongles ! Pour ma part je viens de mettre du vernis sur mes mains pour la première fois ! En effet changement de voie professionnelle qui commence demain et qui devrait me permettre de pouvoir faire plus fille
Je n'y connais donc pas grand chose pour le moment.
Vous mettez le vernis directement sur l'ongle ou vous mettez un produit avant ?
Avez vous un dissolvant à me conseiller ?

Voilà donc le résultat de ma première expérimentation ^^

Lena91410

Membre VIP
 

Trust : 265  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4203
0 j'aime    
Vernis: nos jolis doigts
Posté le 30/06/2017 à 21h16

klip On conseille de mettre une base pour éviter que la couleur traverse. Un peu comme un baume à lèvre avant un rouge à lèvre qui transfert !

Sinon en dissolvant, perso j'utilise ceux en grande surface. Du moment que ca enlevé correctement.

Ptitebailey

Membre ELITE Or

Trust : 41  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9173
2 j'aime    
Vernis: nos jolis doigts
Posté le 30/06/2017 à 21h44

Meyloo, sympa ce fushia pétant, c'est sympa et c'est pas le rose vulgaire xd

Nellyh, eh bien pas trop fan désolé, ça semble pas séché ou je sais pas quoi mais le rendu ne fait pas net, comme si que c'était liquide ou mal réparti.
Et un chouille trop de transparence.

Iris, l'espèce de dégradé sur ton annulaire est canon, j'aime bien, le bleu j'adore. LE taupe aussi d'ailleurs mais pas ensemble effectivement.
J'aime bien ton 2ème choix, très girly.

Lena, ta longueur et ta forme d'ongle est sympa.
Mais j'ai un soucis avec la transparence xd j'aime pas ça quand on voit l'ongle à travers le vernis !!

Lisa, super sympa cette manucure.
Les french colorés et les dégradés je suis fan !!

Klip, je préfère les dissolvants sans acétone perso, moins agressif et tout aussi efficace, je prend chez Kiko ou Leclerc pour ma part.
Ensuite oui je met une base coat pour protéger mon ongle avant de vernir, j'ai déjà eu le soucis d'ongles qui deviennent jaunâtre genre vieux fumeur à cause d'un vernis vert anis qui avait transféré, + de 5 semaines pour enlever la teinte dégueu !!!!!!
Je met un top coat après les couches de couleurs pour intensifier et faire durer mon vernis.
Je prends soins de bien pousser mes peaux, limer mes ongles, crémer et tout avant de poser le vernis et j'essaye de garder 3 jours par semaine où je n'ai rien du tout, pour que ça respire un peu !!
Quand il fait super chaud je met mon vernis une demi heure au frais avant de le poser, je passe mes ongles sous l'eau froide, ça sèche mieux et je met mes doigts sous un filet d'eau aussi après la pose pour durcir + vite le vernis.

Je ne met rien ce week-end, je bosse demain, puis monte à cheval, chéri n'est pas là et je ne sors pas donc .. repos ongulaire ^^