Oui je suis contente que ça été si rapide !
Faut que je surveille que ça reprenne pas juste...
je vais éviter le vernis je pense...
où juste de temps en temps...
Merci ils n'ont pas toujours été comme ça, je les ai rongé pendant plusieurs années, ils m'arrivait à la moitié de tes ongles à toi..!
Donc maintenant que j'ai arrêté (depuis 4/5 ans je crois ?) je profite de les avoir longs ! (puis en plus je suis dans ma cure de levure de bière en ce moment donc ils reprennent du poil de la bête ! )
Exactement comme moi!
Grosse rongeuse depuis toute petite!
J'ai eu un de ces déclic il y a plusieurs mois maintenant je me les ronge plus non plus et j'adore ça!!!!
Ha sympa cette couleur, en mat c'est + joli, ça fait moins été.
Les paillettes ça claque.
La levure de bière j'ai jamais vu de top résultats avec moi ...
Me suis cassé 2 ongles aujourd'hui, ils accrochaient déjà sur un côté.
Je comptais pas vernir ce week-end donc ça va mais weekend pro j'espère que ça aura pousser ^^
Je vois une différence dans la pousse (plus rapide) et en fin de cure (quand l'ongle est totalement renouvelé) parce qu'ils ne sont plus cassant sur les bords
Là ils ne sont plus cassants (ou presque) car vu qu'ils poussent vite, dès que c'est un peu abîmé ça ne reste pas bien longtemps avant que je coupe/lime. Puis après ma cure je les trouve plus dur aussi, ils sont vraiment moins souples.
Mon vernis s'est écaillé hier fff!
J'ai voulu refaire!
Mais pas du tout convaincu par l'association des couleurs...
C'est pas très net j'ai vite fait puis pas encore nettoyé!!!!