Nous voilà de retour !
Pour commencer la jolie petite plaque reçue suite à la pesée d'Amoroso :

(je la trouve trop moche la photo

)
Le tableau récapitulatif avec tous les chevaux confirme ce que je pensais, Amor est celui qui a le rapport poids/taille le plus faible.
Ensuite c'est officiel on déménage dans 2 mois. Normalement la place est réservée, mais en cas de mauvaise surprise j'ai tout de même 2 plans de secours.
Après 2 semaines d'absence je suis revenue pour constater que mon box n'avait pas été tout à fait correctement paillé...et qu'Amor en a développé des problèmes de pied.
En vrac on a : la ligne blanche attaquée sur les 4, au moins un abcès mais à priori plutôt 2...
Je ne sais pas comment, mais la ligne blanche au niveau des talons s'est fort creusée, j'ai été obligée de râper pas mal de paroi pour éviter qu'elle explose.
Antérieur droit...oh le joli point tout noir juste à l'endroit où la sole était difforme...
Antérieur gauche : sur la partie à droite de la photo il y avait un trou dans la paroi. Pas une seime mais bien une fissure bien nette au talon, certainement un abcès qui a percé à travers la paroi :
Postérieur droit :
Postérieur gauche :
J'avais reposé les pieds entre temps donc là ils sont un peu sales, mais évidemment j'ai bien tout nettoyé, et je pulvérise du vinaigre dessus depuis hier (depuis que je suis rentrée donc...

)
Mais pourtant il va bien, il ne boîte pas, les pieds ne sont ni chauds ni sensibles. En râpant un peu on voit que l'atteinte de la ligne blanche est superficielle. Heureusement qu'il est pieds nus.
A partir de maintenant c'est donc à nouveau moi qui paille, et il va avoir des copeaux sous sa paille au moins un mois, histoire que ça sèche plus facilement.
Un petit truc positif :
en fouillant dans mes placards j'ai trouvé des guêtres qui lui conviennent et un amortisseur que je vais tester sur lui :
