Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
).
. Le but final est de le passer pieds nus. 

Sacré Amor ! 


Il a trotté à travers l'écurie avec la queue en l'air et les oreilles dressées, tout droit vers une jument qui doit être en chaleurs...
On a essayé de le rattraper mais il est reparti au trot, direction la route
. Il avait alors deux chemins possibles, soit sortir de la pension, soit prendre un chemin qui l'emmenait dans les prés et le bloquait dedans (c'est un cul de sac et le chemin est assez étroit pour empêcher un cheval de passer). Heureusement il a pris la 2ème option et j'ai pu l'attraper.
...je l'ai attaché dans le paddock après pour finir le box !
et Madame menaçait de prendre l'option sortie de pension ! Je suis sortie à l'arrache de la carrière pour lui barrer la route. Amor est resté sage heureusement, parce qu'avec le cheval dans la carrière, moi dehors et avec la lice entre nous deux, j'aurais pas voulu voir les dégâts s'il avait essayé de jouer à ce moment-là. 
Du coup moyennement contributif comme test.

et puis il commence à se déplacer latéralement dans le calme, sans s'énerver (le fameux "au secours quelque chose de nouveau"). Quand il ne comprend pas quelque chose maintenant il s'arrête et me regarde en mode "non là j'ai pas compris. Recommence pour voir, c'était pas clair."
il faudrait que je trouve un stage dans mon secteur car personne à l'écurie n'a de cheval dressé à ça.





