Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
).
. Le but final est de le passer pieds nus.
).

Il est tout sage et d'un coup il me fait "salut je me casse"...et puis c'est pas la même force physique qu'Amor, lui s'il décide de partir à l'autre bout du manège il faut que je lâche la longe, sinon je fais drapeau
Il a un peu testé mais on s'est finalement bien compris et il a bien bossé.
Mais c'est la même chose pour tout avec lui, même pour marcher en main, il est adorable à partir du moment où tu cadres, sinon il utilise sa force et s'enfuit. Ni méchant ni agressif par contre.
c'est mon poulichon à moi, on se connait bien maintenant et on a nos petites habitudes, un peu comme un vieux couple.
J'espère que ça va marcher, pour ma copine, ses chevaux et mon emploi du temps (parce que faire 3 chevaux dans la même soirée c'est chauuuuuuuuuuuud).
Le gentil cheval qui a bien compris que tu faisais littéralement pas le poids. Ou alors il fait demi-tour, si t'as pas de bol il tourne par le côté extérieur et se retrouve avec la longe sur l'encolure






. J'ai plié le bestiau en deux, il m'a fait encore quelques foulées de galop et je suis redescendue vite fait quand j'ai senti qu'il allait vraiment se mettre debout cette fois (sur le béton je la sentais moyen là...). Du coup la moitié du bled a eu la joie de m'entendre hurler pour prévenir les copines du "danger" qui arrivait à toutes pompes derrière elles et puis ensuite pour botter les fesses de mon âne. Je lui ai drôlement fait peur pour le coup au sale monstre.
) et mon 2 anneaux Sprenger.
)