Salut CA !
Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir quelques retours d'expérience.
Je souhaiterai changer de pension mon cheval, et il y en a une qui m'a tapé dans l'oeil et qui n'a que des avantages sauf une seule chose : elle est au pied d'une centrale électrique (Oui, électrique, pas nucléaire).
Comme ça (orange = la centrale électrique ; vert = le pré en question).
Je n'ai pas vraiment trouvé de corrélation entre le fait de vivre près des centrales électriques (donc très haute tension) et un quelconque risque de maladie, cependant comme je suis un peu électrosensible en visitant, je sentais bien qu'il y a un peu plus de magnétisme dans la zone qu'autre part.
Avez-vous déjà eu des chevaux près de lignes haute ou très haute tension ? Avez-vous perçu une quelconque différence ?
Quand mon cheval était en France à Lyon, il y avait une ligne très haute tension qui passait au dessus du pré mais je n'avais rien remarqué de spécial vis-à-vis de ça, du coup je me pose la question.
Merci à ceux qui pourront m'éclairer !
