0 j'aime
Defouloir : elle veut conduire bourrée
Posté le 22/08/2016 à 11h32
Alors suite à son message, j'ai pas répondu. C'est pas que je voulais pas répondre, mais en fait je savais pas quoi répondre... Le lendemain elle m'a appelée mais j'ai pas pu répondre car j'étais au boulot et elle m'a renvoyé :
" Je voulais m'excuser de vive voix. Je ne veux pas débattre de ce qu'il s'est passé, tu avais totalement raison de ne pas vouloir me laisser partir. Difficile d'expliquer mon attitude sous l'effet de l'alcool. Tu me connais , habituellement je n'ai pas l'alcool méchant =( Je comprends que tu m'en veuilles, j'espère juste que tu accepteras mes excuses un jour ! "
Bon du coup j'ai craqué car d'habitude en rentrant de soirée, elle est docile, elle se laisse mettre au lit et s'effondre 30 secondes après ! Pour le coup je l'ai sentie sincère car je lui ai dit que ca passait et que je préférais qu'on en parle plus et après elle a réitéré ses excuses encore au moins 5 fois ! Elle avait vraiment l'air mal.
Donc voilà, incident clos, je lui pardonne , je pense que c'était vraiment exceptionnel.
Bref moralité : Même si moi même j'adore boire un coup de temps en temps, méfiez vous de ce que ca peut vous faire faire ^^