Defouloir : elle veut conduire bourrée

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4
Auteur
4957 vues - 46 réponses - 0 j'aime - 10 abonnés

Scribonia

Membre d'honneur
 

Trust : 424  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1668
Defouloir : elle veut conduire bourrée
Posté le 20/08/2016 à 03h50

Il est 3h48 du matin , ma pote est déchirée et veut faire 40 mn de route complètement arrachée ... ( elle tient a peine debout )
Ça fait 35 mn quelle négocie pour sortir de chez moi j'ai du fermer toutes les portes a clés et , la de colère que je la séquestre , elle me sort mes 4 vérités c'est pas beau a voir ... Je vais péter un plomb .

Scribonia

Membre d'honneur
 

Trust : 424  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1668
0 j'aime    
Defouloir : elle veut conduire bourrée
Posté le 22/08/2016 à 11h32

Alors suite à son message, j'ai pas répondu. C'est pas que je voulais pas répondre, mais en fait je savais pas quoi répondre... Le lendemain elle m'a appelée mais j'ai pas pu répondre car j'étais au boulot et elle m'a renvoyé :

" Je voulais m'excuser de vive voix. Je ne veux pas débattre de ce qu'il s'est passé, tu avais totalement raison de ne pas vouloir me laisser partir. Difficile d'expliquer mon attitude sous l'effet de l'alcool. Tu me connais , habituellement je n'ai pas l'alcool méchant =( Je comprends que tu m'en veuilles, j'espère juste que tu accepteras mes excuses un jour ! "

Bon du coup j'ai craqué car d'habitude en rentrant de soirée, elle est docile, elle se laisse mettre au lit et s'effondre 30 secondes après ! Pour le coup je l'ai sentie sincère car je lui ai dit que ca passait et que je préférais qu'on en parle plus et après elle a réitéré ses excuses encore au moins 5 fois ! Elle avait vraiment l'air mal.

Donc voilà, incident clos, je lui pardonne , je pense que c'était vraiment exceptionnel.
Bref moralité : Même si moi même j'adore boire un coup de temps en temps, méfiez vous de ce que ca peut vous faire faire ^^
Page(s) : 1 2 3 4
Defouloir : elle veut conduire bourrée
 Répondre au sujet