marinedf
Je sais, je sais, et j'espère bien que le tatoueur y ajoutera sa touche, mais mon amie a le don de mettre en dessin mes idées.
mathouca Je ne compte pas me lancer maintenant, attendre encore un ou deux ans, voir trois, vraiment, prendre le temps qu'il faut pour éviter les bêtises

Pour les endroits, il est hors de question pour moi de tatouer les mains et le visage. Ce dans quoi je veux travailler plus tard nécessite l'usage des mains, donc je vais éviter et puis ça ne m'intéresse pas, et pour le visage idem.
Quelles sont les zones exactement à prendre du gras ? J'en prends si je me laisse aller, mais pas de trop, et je peux le perdre très vite.
Merci !
lulu423 pour l'apliquage de crème seule, étant un peu souple, j'arrive à accéder à toutes les zones de mon corps, donc sur ce point là, il n'y a aucun soucis. Après les endroits qui font mal, tout dépend des gens mais aussi de plusieurs facteurs. Je ne connais pas encore mes zones sensibles, je suis une douillette mais je ne bronche pas à part si vraiment la douleur et transcendante
