Hello CA
Alors ce post est très important pour moi.
Je vis sur Caen depuis 5 mois, ne connais pas encore grand monde. Je me suis mis sévèrement à la course à pied, en deux mois je cours trois à quatre fois/semaine, il m'est arrivé de faire du 6jours/7 à courir.
J'ai réalisé la semaine dernière 10km,5 en 1h05. Je deviens une vraie accro, et j'en ai encore sous le pied après chaque footing.
Inscrite à deux courses (Trail de l'Angoisse, 13km avec des zombies qui te courent après... j'adore

, et la Color Caen, où l'on te saupoudre de poudres colorées...) je me suis lancée un propre et énorme défi, la Mud Day, qui a lieu... Dans deux semaines
Mud Day, en quelques mots :
"The Mud Day c’est une épreuve extrême, hors du commun, mettant à l’épreuve tes capacités physiques et mentales.
The Mud Day, c’est un challenge d’environ 13 kilomètres avec plus de 20 obstacles inspirés des parcours du combattant. Au menu, de l’eau, de l’électricité, de la glace mais surtout de la boue et de la gloire.
The Mud Day, tu peux y participer seul, mais pour passer les obstacles les plus exigeants, tu seras content de pouvoir compter sur ta Mud Team.
The Mud Day, c’est un défi extrême : ton objectif n’est pas de faire un temps mais de trouver tes limites…et de les dépasser.
Si tu relèves ce défi et que tu franchis dignement tous les obstacles, à l’arrivée tu auras droit à ta Mud Beer, ta Mudaille et tu connaitras le doux bonheur du Munday Morning."
En images :
Cliquez pour voir l'image
Cliquez pour voir l'image
Cliquez pour voir l'image
Cliquez pour voir l'image
Cliquez pour voir l'image
https://www.youtube.com/watch?v=fbctHSHoWC8
Seulement voilà, à aujourd'hui, je ne pratique que la course "pure".
Jamais passé ce type d'obstacles. Après je sais faire du lainage, je tiens bien, ainsi que pompes, j'en fais une quinzaine, je peux en refaire derrière, abdaux etc... Je vais me tester moi même ces deux prochaines semaines, en allant courir, avec des obstacles naturels.
Une équipe cherche une personne en plus suite à un désistement. Trois hommes, 38 ans, totalement inexpérimentés sauf un, qui court comme moi.
Ils font ça pour le fun, l'expérience.
Je trouve l'idée vraiment sympa, qu'en pensez vous? Comment vous prépareriez vous considérant le peu de temps qu'il me reste? L'avez vous déjà faite vous même?
Merci par avance